Tsuyoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Accepté][Recrutement] Blaguezero

2 participants

Aller en bas

[Accepté][Recrutement] Blaguezero Empty [Accepté][Recrutement] Blaguezero

Message  rick60700 Ven 6 Juil - 22:46

Bonjour, je me présente, Mathieu, 19 Ans, bientôt en formation en restauration. Etant gros joueur de MMO et STR, j'ai une très grande expérience du jeux, j'ai jouer à WOW 5 ans, j'ai saigné le HM avec une grosse guilde et j'avais un haut niveau en PvP. J'ai aussi jouer à GW pendant 4 ans, et la je joue dans une Multigaming (Real Gamer) à StarCraft II à un haut niveau.

- Pourquoi Tsuyoi? (comment vous l'avez connu, ce qui vous a attiré) : Je viens d'arriver dans Eden et j’apprécie ce jeux; J'aimerais rentrer dans cette guilde car XPink est mon petit frère et ayant écho que l'ambiance était sympa, sa concorde tout à fait avec les objectifs de jeux.

- Ce que vous attendez de la guilde : Une bonne ambiance, une avancé dans le jeux, ainsi qu'une bonne entraide.

- Ce que vous pensez apporter a la guilde : Du niveau de jeux, de la bonne humeur (Oui je déconne très souvent)

- Est-ce que vous êtes motivé ? : BIEN SUR ! C'est dailleur pour sa que je poste, étant nouveau sur le jeux, je veux découvrir le jeux dans tout ces aspects.

- Vos horaires : All The Time, Every Where Every Time, 24h24 7/7, mais j'ai une vie quand même ^^

- Un mot pour la fin : Tchimbéret pas moli ^^

rick60700

Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Recrutement] Blaguezero Empty Re: [Accepté][Recrutement] Blaguezero

Message  Seras Sam 7 Juil - 0:35

héhé, normalement c "Tchimbé rèd pa moli" et a ma manière "Kenbé rèd pa moli" xD
Sinon bah, ça m'a l'air bien tout ça :p.
Seras
Seras

Messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 32
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Recrutement] Blaguezero Empty Re: [Accepté][Recrutement] Blaguezero

Message  rick60700 Sam 7 Juil - 2:03

Je suis excellent en orthographe française, mais créole c'est une autre histoire, du moment que tu as compris Wink

rick60700

Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Recrutement] Blaguezero Empty Re: [Accepté][Recrutement] Blaguezero

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum